Cristaline supporte nos athlètes de paratriathlon

Huitième des championnats du monde 2019, Arnaud Grandjean visera la qualification pour les Jeux Paralympiques de Tokyo en 2021 avec son guide Toumy Degham dans la catégorie PTVI.

Arnaud Grandjean est Ingénieur-Chercheur à la Recherche & Développement d’EDF. Il est atteint d’une maladie héréditaire qui réduit son acuité visuelle à moins d’1/10ème à chaque œil ce qui l’oblige à concourir avec un guide en triathlon. Sportif de longue date, il court son premier triathlon à l’international en 2013, le championnat d’Europe à Alanya ! Arnaud a toujours eu la chance d’avoir des guides (en paracyclisme ou triathlon) avec qui il a partagé une aventure sportive, mais aussi humaine, de grande qualité

Cristaline a commencé à soutenir le binôme de parathlètes « Arnaud Grandjean/Julien Hervio » en 2016 et depuis 2019 Arnaud court avec un nouveau coéquipier, pour former le binôme : « Arnaud Grandjean/Toumy Degham » vise la qualification pour les Jeux Paralympiques reportés de Tokyo en 2021.

Brigadier-chef au 93e RAM, Toumy Degham est un triathlète de haut niveau. Depuis vingt ans, il enchaîne les compétitions et les podiums. En 2017, il est devenu guide accompagnant et court avec Arnaud Grandjean depuis 2019. Ils se préparent à prendre la ligne de départ des Jeux olympiques de Tokyo en 2021.

Suivez l’actualité d’Arnaud et Toumy sur Instagram.

Lire l’interview

Comments are closed